Transmission de charge Zone 351 de Lions Club International Bénin: Léa Adjovi Amoussou passe le témoin à Emmanuel Ahissou

La salle de conférence de la direction des Archives de Porto Novo, a abrité, le 28 juin 2014, la cérémonie de transmission de charges des présidents sortant et entrant de la Zone 351, Ouémé-Palteau  du Lions Clubs international Bénin. La rencontre s’est faite sous la présidence de Philippe Johnson, représentant le Président de la région 35.
 ML.B

Le point saillant de la 4ème réunion du Comité consultatif du gouverneur pour la zone 351, qui a eu lieu le 28 juin 2014, a été la cérémonie de transmission de charge entre la présidente sortante de la zone 351, Léa Adjovi Amoussou et le président entrant Emmanuel Ahissou.
D’entrée de jeu, Léa Adjovi Amoussou, a fait le bilan de ses activités à la tête de la zone. Au nombre desquelles : l’élaboration des divers calendriers de visites, le planning pour la réunion du comité consultatif du gouverneur pour la zone. Elle a débuté son mandat avec 6 clubs de 149 membres et 3 Léo clubs de 65 membres. Mais à l’issue de son mandat, ce sont 6 clubs de 155 membres et 3 Léo Clubs de 65 membres qui sont dénombrés.
Procédant à la passation des charges, Johnson Philippe, parlant au nom du président 35, n’a pas manqué de remercier Léa Adjovi Amoussou pour tout le travail abattu en si peu de temps. Il a aussi tenu à encourager le nouveau président entrant. Emmanuel Ahissou, qui s’est dit conscient  des défis qui l’attentent, a promis travailler avec tous pour les relever aussi bien au niveau local que régional, ceci afin que la zone 351 puisse s’illustrer par des actions fortes. Il a placé son mandat sous  le renforcement des capacités de membres.
Précédemment, il y a eu aussi la transmission de charges entre les présidents sortant et entrant des clubs : Porto-Novo Caïlcedrat, Léo Clubs Porto-Novo Moringa, Porto-Novo Fontaine, Léo Clubs Ekpè La Marina, Adjohoun la Vallée, Porto-Novo Palais Honmè et Sakété la Lumière.
Rappelons que tous les nouveaux élus (président secrétaire, trésorier, chef protocole) ont été formés sur les responsabilités qui les attendent au cours de leur mandat.


Commentaires

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire